Comment concilier vacances et alimentation saine ?

Share on Facebook2Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Les départs en vacances sont souvent synonymes de découvertes, visites culturelles, détente…mais aussi de prise de poids. Entre les apéritifs et les glaces, difficile de résister aux nombreuses tentations. Il n’est pas question de se restreindre pour autant, les vacances doivent rester synonyme de plaisir. Alors comment profiter pleinement de son voyage tout en limitant les kilos superflus ?

Il est évident que découvrir les spécialités culinaires de la ville ou la région que l’on visite est incontournable. La gastronomie est parfois un élément essentiel de la culture et il n’y a aucun mal à s’y intéresser. N’hésitez donc pas à régaler vos papilles des spécialités locales – ce qui ne signifie pas glaces à l’italienne à volonté – afin de découvrir de nouvelles expériences culinaires et de vous faire plaisir.

Il s’agira en parallèle de ces repas plaisir, souvent riches, de conserver une alimentation saine. Pour cela, rien de tel que de continuer à cuisiner à domicile, de petits plats sains mais gustatifs. Et si vous manquez de temps, que cela est une contrainte pendant vos vacances ou encore que vous n’avez pas l’équipement nécessaire à disposition, pourquoi ne pas opter pour un chef à domicile ?

Des courses à la livraison de repas équilibrés, un service tel que My Cuistot peut être la solution pour des vacances sans prise de tête ni impact sur la ligne. My Cuistot met à disposition des cuisiniers dédiés, qui en fonction de vos envies et contraintes concoctent des plats sains et savoureux. Faire appel à My Cuistot pendant ses vacances, c’est l’assurance de manger sainement et comme à la maison grâce à livraison de repas minceur, sans gluten  ou encore végétarien. Vos prochains voyages se feront sans aucun doute l’esprit plus léger, tout comme vos retours à la réalité.

 

Share on Facebook2Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook