Découvrir Paris sous de nouveaux auspices

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Vous n’êtes pas obligé de passer par les mêmes moyens de locomotion pour partir à la découverte des monuments de Paris. Vous avez maintenant d’autres alternatives plus originales les unes que les autres.

Les moyens les plus ludiques pour faire du tourisme à Paris

De nos jours, les moyens pour partir à la découverte des sites touristiques de Paris sont nombreux. Et ils sont aussi de plus en plus ludiques au fur et à mesure que le nombre de visiteurs augmente. Vous souhaitez faire du tourisme autrement dans la belle ville de lumière, faites votre choix de moyen de locomotion.

  1. Le taxi moto pour gagner du temps

Le taxi moto Paris est le nouveau moyen de locomotion à la mode pour faire du tourisme. Certes, si vous voyagez en famille, il faudra en louer plusieurs dans la mesure où il ne dispose que d’une seule place à l’arrière, mais le jeu en vaut la chandelle, car la location est modique et le taxi moto vous permet d’accélérer les visites en vous évitant les trafics.

En outre, avec ce type de bolide, vous pouvez profiter de l’architecture unique que l’on rencontre les ruelles de Paris tout en vous faisant découvrir les sites incontournables comme les musées et leur collection d’art unique et impressionnant ou les basiliques en tout genre avec leur architecture hors du commun.

  1. Le bateau bus pour profiter de la Seine

En outre, les férus de l’eau et de l’univers marin peuvent s’estimer heureux, surtout si le taxi moto Paris leur fait peur. Après tout, les deux roues sont assez dangereuses. En tous les cas, avec le bateau bus, vous pouvez profiter de la beauté de la Seine tout en vous laissant guider par un professionnel à travers les sites touristiques tel que le Panthéon. Vous pourriez même admirer toute la splendeur de la Dame de Fer, la Vendôme et la Trocadéro. En effet, le bateau bus s’arrête sur environ 9 stations.

taxi-moto

  1. Le ballon de Paris pour une vue imprenable

Vous avez eu la terre avec le taxi moto Paris, l’eau avec le bateau bus, il ne reste plus que l’air. Et pour profiter d’une vue imprenable sur paris, et admirer en une seule journée tous les sites incontournables de cette belle ville, y compris Montmartre et les parcs, il n’y a rien de tel qu’une ballade à bord du ballon de Paris.

Avec cette alternative, vous pouvez également railler le fait de monter dans un dirigeable de vos rêves à réaliser avant de mourir.

Qui plus est, par cette option, vous avez une belle journée, marquée par l’aventure et la beauté du paysage de Paris, en perspective.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook