corsican-1070792_1920

Faîtes escale à Ajaccio cet été avec Boaterfly

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+1Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

L’été arrive à grand pas et vous êtes certainement pressé d’y être. Ça tombe bien nous aussi !

Cet été nous vous conseillons un road trip en Corse, mais pas n’importe lequel !

boaterfly

Des vacances sur l’eau ! Des vacances avec des amis sur un bateau. Chouette ! C’est le mot en effet, vous allez adorer vous dorloter au soleil en plein milieu de la méditerranée. Nous vous parlons de ce bon plan car nous avons fait une découverte plutôt sympa ce mois-ci. Un service abordable qui vous permet de vivre une expérience nautique à moindre coût. De la demi-journée à la croisière en Corse, le site de location de bateau entre particuliers Boaterfly vous propose de louer des bateaux en France et en Europe.

Avec ou sans capitaine et pour un peu plus de 100€ vous pouvez louer un bateau en Corse à un autre particulier. Une bonne affaire si vous comparez les prix des locations des professionnelles en Corse qui affichent des tarifs inabordables pour les petits budgets.

Faîtes escale à Ajaccio, avec le bateau d’Eric, un Zodiac, idéal pour les longues escapades en mer, le Medline est une véritable plage privée grâce à sa surface transformable en bain de soleil.

Ajaccio, une ville chargée d’histoire, elle est liée à Napoléon, il naquit à Ajaccio en 1769, nous vous invitons à visiter sa maison transformée en musée. A bord de votre zodiac, passez donc sur la plage sauvage de Cala d’Orzo accessible pratiquement uniquement en bateau. C’est l’une des plus belles plages de la région.

Si vous aimez la voile, Sylvain vous fera découvrir la région à bord de son First 38, une balade ou vous apprendrez également à manœuvrer la barre, Sylvain est moniteur et skipper pro. Vous passerez donc par la baie d’Ajaccio, demandez-lui de vous amener aux îles sanguinaires, un lieu magique !

On vous recommande aussi le bateau de promenade de Frédérique, son bateau est amarré dans le port de Pinarello dans la commune de Ste Lucie à 15 minutes de Porto Vecchio. Un bateau très bien équipé et parfait pour des siestes au soleil loin de tout. Pinarello est un véritable coin de paradis, ce Village Marin est situé dans une baie paradisiaque idéale pour des vacances de rêves.

L’Ile de Beauté est une invitation au voyage. Partagée entre mer et montagne, elle ne cessera de vous épater, vous verrez !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+1Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *