Fini les clés sous le paillasson, Monkey Locky est la solution !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Les vacances arrivent bientôt, vous avez décidé de vous évader loin de chez vous avec FacilitaTrip. Peut-être faites-vous partie de la grande famille des hôtes Airbnb, Abritel, Wimbu… Vous rencontrez donc quelques petits soucis lors de la remise des clés : des locataires en retard et un avion à prendre, un check-out dans 5 minutes mais vous êtes encore dans les bouchons ?

Face à ce dilemme, nous avons trouvé LA solution : Monkey Locky !

Jetez un œil, ça vaut le coup et ne songez plus JAMAIS à mettre vos clés sous le paillasson !  www.monkey-locky.com

Vous louez votre logement pendant votre absence ? Ne ratez plus vos rendez-vous clés !

Monkey Locky innove pour vous aider à louer votre logement en votre absence sans le casse-tête de la remise des clés. Une solution simple d’utilisation avec des consignes accessibles 7j/7 dans les bars/cafés parisiens.

Le rendez-vous de la remise des clés est une sérieuse contrainte pour les utilisateurs d’Airbnb et des plateformes similaires. Cédric, le fondateur de la start-up a personnellement connu tous les cas de figure : obligation d’attendre un locataire sous la pluie une demi-heure sans pouvoir le joindre, rater son train parce qu’un locataire est en retard, ou encore, avoir une demande de réservation alors que l’on est déjà parti… avec les clés dans la poche. Quelle fatalité dans une époque où tout est connecté!

Au lieu de se résigner à laisser les clés sous le paillasson, dans le pot de fleur ou de devoir encore solliciter un ami, l’idée de Monkey-Locky est née. Il est beaucoup plus facile et rassurant de laisser ses clés dans une consigne sécurisée en seulement 3 étapes pour enfin partir en toute sérénité.

 

Dans un premier temps, vous réservez directement sur leur site auprès du bar le plus proche. Vous recevrez ensuite un code secret pour pouvoir ouvrir votre consigne et y remettre les clés. Enfin, vous n’avez plus qu’à partager le code secret et l’adresse du bar pour que votre invité puisse venir chercher les clés. Évidemment, à chaque ouverture de la consigne vous recevrez une notification pour bien suivre l’accès à vos clés.

Un concept sympathique, et surtout pratique !

Leurs consignes peuvent aussi servir d’intermédiaire entre vous et votre service de ménage. Lorsque vous devez ranger votre appartement pour accueillir de nouveaux locataires, mais n’avez, ni le temps de donner vos clés, ni le temps de ranger. Vous déposez vos clés, le service de ménage vient les chercher pour rendre votre appartement tout propre et il ne reste plus qu’à les récupérer à nouveau dans le casier.

Au-delà de l’hébergement touristique, l’offre Monkey-Locky séduit aussi parce qu’elle peut être étendue à un usage quotidien : ami qui arrive à l’improviste, mais vous ne pouvez pas l’accueillir à cause d’une réunion importante, réparateur qui ne peut passer que pendant les horaires de bureaux, plantes ou animaux de compagnies dont il faut prendre soin lors de vos déplacements… IN.DIS.PEN.SA.BLE ! En plus le premier essai est offert !

C’est facile et sécurisé à la fois ! Fantastique non ?

Afin de préserver la sécurité des clients, Monkey-Locky s’engage à ne faire apparaître aucune information personnelle dans la consigne et de plus ne vous demande jamais votre adresse. Les clés sont par ailleurs stockées dans un casier sécurisé contrôlé en interne par les serveurs de Monkey-Locky.

Une notification est aussi envoyée au propriétaire des clés à chaque fois que l’on accède au casier pour déposer ou récupérer les clés. Celui-ci peut même modifier à distance son code secret s’il le désire.

Enfin, afin de garantir un service de qualité, Monkey-Locky propose une assistance disponible 24h/24 et 7j/7, pour permettre aux propriétaires de partir en vacances l’esprit tranquille.

 

Où peut-on les trouver ?

Partout dans Paris ! Actuellement, 15 Monkey spots sont déjà installés dans la Capitale : le Carmine Café dans le 15ème, Le Wood dans le 3ème, Le Baromètre dans le 11ème, le Sunset café dans le 18ème, …  Bien d’autres Monkey-Spots sont en cours d’installation !

Après Paris, le service Monkey-Locky devrait aussi être étendu aux autres grandes villes de France.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook