banniere_memotrips 2

Le carnet de voyage numérique par Memotrips

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Memotrips est une startup qui révolutionne le journal de voyage connecté sur mobile (et sur le web).

L’application donne la possibilité aux voyageurs de créer, de stocker et de partager ses journaux ou carnets. Ceux-ci sont réalisés en fonction d’un projet, d’une destination  (tour du monde, par pays, villes etc) ou même en fonction d’un type de voyage (road trip, randonnée, trek, camping, sac à dos, responsable…). Les voyageurs ont la possibilité de mettre en place un niveau de confidentialité concernant leur carnet. Les trois niveaux de confidentialité : public (visibles par tous), privé (seuls ceux qui sont amis pourront voir et interagir avec le voyageur) ou personnel (où seulement le propriétaire du journal aura l’accès).

Un mode Hors ligne : 

Quand nous partons en voyage, nous avons souvent notre téléphone mais pas de réseaux internet mis à part dans certains lieux. Le mode hors ligne de Memotrips permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’application. Que ce soit pour l’importation de photos, la création d’un carnet ou de plusieurs tâches, l’application sera fonctionnelle. Il faudra que l’utilisateur accède à un réseau ; ensuite toutes les données que vous avez mentionnées se retrouveront en ligne.

 

flyer2 2

Le réseau social destiné aux voyages :

Memotrips permet de partager son contenu et donc son voyage. Cette solution permet d’entretenir des relations avec les personnes qui suivent des carnets ou des amis du carnet. Vous pouvez voir Memotrips comme un réseau social indispensable du voyageur.

L’interface est conçue pour le partage et l’échange, les amis pourront commenter, partager, et créer des supports visuels.

Un carnet connecté ? mais pas seulement : 

Memotrips permet, aux voyageurs et à ceux qui suivent des carnets, de créer des supports photos personnalisés comme par exemple des cartes postales, des livres photos ou même des calendriers. Le voyageur sera en mesure de personnaliser l’espace sur ces supports et d’ajouter les photos désirées. Avec ses multiples fonctionnalités, Memotrips a pour objectif de transformer le moment vécu par les voyageurs et suivis pour les autres mémorables et authentiques.

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *