Les 5 meilleurs rooftops de Londres

Share on Facebook3Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

FacilitaTrip vous dresse une liste non exhaustive de ses rooftops préférés de la capitale Britannique. Après avoir fait toutes les visites conseillées dans nos guides et blogs, il faut prendre le temps de respirer ! Voici pour vous, les 5 meilleures rooftops de Londres.

 

5- Queen of Hoxton

Situé dans le quartier très huppé de Shoreditch, le Queen of Hoxton et un des rooftops les plus connus de Londres. Situé à l’angle de Curtain Road et Worship Street, vous trouverez un bar très décontracté et coloré constitué d’une salle pour se déhancher et au dessus un rooftoop avec une vue imprenable sur Londres. Le Queen of Hoxton est souvent ouvert l’après midi en été et propose parfois des activés payantes (yoga, peinture…). En revanche si vous préférez y aller pour sortir en soirée, l’entrée est payante, entre £5 et £12. Pour ce qui est des boissons, la carte vous offre un large choix de cocktails à des prix acceptables. Sur le rooftop vous pourrez aussi vous régalez avec des bons burgers ou des plateaux à partager.
Le Queen of Hoxton est l’endroit parfait pour les novices des soirées Londoniennes !

4- Boundary

Boundary est le rooftop idéal pour un déjeuner entre amoureux, un diner loin du brouhaha Londonien ou un apéro après une journée bien chargée. Son ambiance assez feutrée est très apaisante, vous êtes surs d’y passer un bon moment ! Du côté des prix, les cocktails sont assez chers (£12.5 au verre, £32.5 le pichet), la nourriture est elle aussi assez chère mais le Boundary propose une délicieuse sélection de plats cuits sur le grill… N’oubliez pas de réserver si vous voulez diner sur le rooftop, c’est toujours plein !

3-Vista Bar

Avec une vue incroyable sur Trafalgar Square, le Vista Bar est un must do lors de votre passage à Londres ! Vous y trouverez une ambiance très sympa, des cocktails très originaux et des plateaux à partager délicieux. Il arrive assez souvent que le rooftop soit plein, alors les serveurs vous donneront un buzzer et vous laisseront patienter dans le bar de l’hôtel The Trafalgar, juste en dessous du Vista Bar. Attention, ce rooftop est ouvert uniquement en été, exceptionnellement un abris y est installé en hiver.

2- Netil360

Situé dans le nouveau quartier à la mode de Londres, Hackney, le Netil360 se trouve sur le toit d’une galerie d’art et d’espaces de coworking. Sur le toit, vous trouvez un large espace très détendu, le sol est recouvert de gazon synthétique et des ampoules de toutes les couleurs décorent les murs, le tout avec une vue incroyable de la City. La carte propose des cocktails variés et pas chers. Vous pourrez aussi manger au Netil360 qui propose de nouveaux délices chaque semaine !

1- Pergola on the Roof

Le meilleur pour la fin …. La Pergola on the Roof ! Situé sur le toit de l’ancien centre de la BBC, ce rooftop est immense : 600 places assises et 4 restaurants. Vous y trouverez une ambiance chill et bucolique, parfaite pour un après midi détente après avoir fait le tour de Londres ! La Pergola on the Roof ferme à 23h et accepte les enfants jusqu’à 17h, vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas y aller… Les prix ne sont pas excessifs (£7.5 pour un cocktail, £6 pour un verre de rosé). Et bonne nouvelle, victime de son succès, une deuxième Pergola à ouvert à Paddington cette année !!!

Avec tout ça, vous ne pouvez qu’apprécier comme il se doit votre voyage à Londres !

FacilitaTrip vous permet de construire votre itinéraire et votre programme de visites de réserver votre hôtels et de trouver un bon restaurant. Notre plateforme vérifie la cohérence des itinéraires et des jours d’ouverture. A vous de jouer!

Share on Facebook3Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook