Les 5 meilleurs rooftops de Paris

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Après vous avoir parlé de nos 5 rooftops préférés à Londres, place aux rooftops de notre belle capitale ! Paris regorge de bars sympas et de rooftops incroyables ! Alors, parisiens ou de passage seulement, voici pour vous une liste non exhaustive de 5 supers rooftops à essayer de tout urgence !

5- Molitor

La plus belle piscine de Paris a elle aussi son rooftop ! Offrant une vue incroyable sur la piscine et sur la capitale, ce bar vous accueille dans une ambiance un peu plus smart que les precedent. Les cocktails ne sont pas excessivement chers et l’ambiance est y est sympa. Le bar Molitar peut aussi vous accueillir pour diner, très agréable pour un soir d’été !

8 avenue de la porte Molitor, Paris 16

 

4-43 up on the roof

Ce bar vous offrira une vue imprenable sur la capitale ! Situé sur le toit d’un hôtel, sa carte des cocktails est alléchante, parfait pour y amener votre date ou pour un moment entre amis. En revanche prenez garde, la terrasse n’est pas très grande, allez y de bonne heure si vous voulez avoir une table!

©LesAllumettesByOlivia

Le 43 up on the roof, 4 rue Danton, Paris 6

 

3-Mama Shelter

Au Mama Shelter vous trouverez une ambiance très chill et bucolique. La terrasse est agrémenté de verdure en tout genre, de longues tables ou encore de transats. Le Mama Shelter est l’endroit ideal pour aller se relaxer après une dur journée de travail, il a même un baby-foot !! Situé en plein Coeur du 20 arrondissement, le bar propose de délicieux cocktails. Attention, si vous voulez y diner, il est indispensable de réserver le jour même à partir de 14h !

©MamaShelter.com

Le Mama Shelter, 109 rue de Bagnolet, Paris 20

 

2-café Oz

Le café est le petit dernier de la Cité de la Mode et du Design. Le Nüba a fermé ses portes pour laisser place au café Oz et à La Communion. Vous avez probablement déjà entendu ce nom quelque part car oui Le Café Oz n’est rien d’autre que la fameuse chaine australienne déjà implantée à Chatelet et à Denfert Rochereau. C’est donc sur le quai d’Austerlitz qu’on vous conseille d’aller boire un verre en fin de journée avec des potes dans une ambiance jeune et musicale !

©VillaSchweppes

Le Café Oz, 34 quai d’Austerlitz, Paris 13

 

1-Perchoir Menilmontant

 

Hé oui notre favori reste quand même le Perchoir de Ménilmontant. Ouvert à partir de 18h jusqu’à 1h30, le Perchoir vous se situe au 7ème étage du 14 Rue Crespin du Gast, vous offrant bien évidemment une vue incroyable ! Les cocktails y sont délicieux,  et vous pourrez même y déguster des rillettes, fish and chips ou autre cuisine rapide ! l’ambiance y est très bohème, parfait pour un afterwork !

©SortirAParis

Le perchoir, 14 Rue Crespin du Gast, Paris 11

 

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook