Les choses à voir en Guadeloupe

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Vous avez opté pour la Guadeloupe pour vos futures vacances ? Vous faites bien. Il y a tellement de choses à voir dans cette île qui comblera votre soif de dépaysement et d’aventure.

Comment profiter à bon escient de la Guadeloupe ?

Un département d’outre-mer français qui vous assure un dépaysement total est la Guadeloupe. Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacance qui assure à la fois aventure et repos, c’est le choix par excellence. Autant les férus de natures que de sensation forte seront ravis du déplacement.

Se faciliter les déplacements

Vous allez devoir passer quelques heures dans un avion pour pouvoir profiter des paysages uniques de la Guadeloupe et de ses sables fins ainsi que de sa mer au paysage de carte postale. Ainsi, il n’est plus utile de vous compliquer la tâche pour ce qui est de vos déplacements sur l’île. Avant même votre départ, vous pouvez réserver une place dans un quatre roues par une location voiture aéroport Guadeloupe.

Vous avez plusieurs avantages en passant par ce type de prestation. En premiers lieux, c’est plus facile. Vous n’aurez pas à chercher de midi à 14 heures pour votre transfert de l’aéroport à votre hôtel.

En outre, c’est moins cher que de faire une location privée. Vous n’aurez qu’à payer votre place et celle qu’occupe votre famille. En effet, il ne s’agit que d’un transport public qui assure votre déplacement à votre arrivé, et voire même pour votre retour.

Que voir en Guadeloupe ?

Mais on ne s’éternisera pas sur les moyens de locomotions et de l’importance ou pas de la location voiture aéroport Guadeloupe. Après tout, l’organisation de votre voyage consiste surtout à faire l’itinéraire qui conviendra à tout le monde. Il y a tellement de choses à voir et à faire en Guadeloupe que vous ne pourrez pas tout voir sans un plan détailler de votre séjour.

Pour commencer, un incontournable à faire est de passer quelques heures dans la mer. Et on ne parle pas seulement de se baigner, mais surtout de nager avec les tortues de mer et à quelques mètres des poissons et des autres vestiges marins de cette île.

En outre, un passage sur la petite terre afin de voir la culture et le mode de vie sur cette partie de l’île peut être une bonne idée. Vous pourriez y déguster quelques spécialités locales.

Pour les férus de sensations fortes et de natures, une visite de la soufrière Volcano peut être une aventure hors du commun. Et si vous souhaitez vivre un moment plus serein au milieu de la nature, vous pouvez opter pour une visite du parc des Mamelles, le Zoo de Guadeloupe. En outre, ce n’est pas les chutes et les canyons qui manquent dans cette île. Vous ne serez pas déçu du voyage.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

2 Responses to “Les choses à voir en Guadeloupe

  • Vous faites un article sur la Guadeloupe et pourtant vous l’illustrez avec une photographie du front de mer de Fort-de-France en Martinique. Je présume qu’il s’agit d’une erreur.

    • Amaury Trémouille
      4 mois ago

      Bonjour Stéphanie, il doit s’agir d’une erreur , merci pour votre oeil agueri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook