Louer un gite en Guadeloupe

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Les vacances de rêves ne vont pas sans un bon hébergement avec tous ses conforts. Si l’on souhaite passer de beau moment sur cette île des Caraïbes qui est la Guadeloupe, voici quelques conseils pour choisir où se loger.

Les gites existantes.

Pour changer de la routine dans les hôtels, optez pour une location gite Guadeloupe originale pour tenter une nouvelle expérience. En effet, des particuliers habitant l’île proposent leur maison en location saisonnière et le résultat est satisfaisant. En effet, les visiteurs se sentent littéralement comme chez eux. Quant au tarif, il tourne aux environ de 40 à 50 € la nuit. Mais il les vaut bien, puisque le logement entier sera à la disposition du loueur. Certains d’entre eux sont équipés de piscine et de magnifiques jardins. En plus du cadre exceptionnel, on bénéficie aussi de la discrétion et du calme puisqu’on sera les seuls occupants de l’endroit. Pour ceux qui préfèrent les hôtels, ils seront servis, car l’île dispose d’un grand nombre d’établissements qui sont des professionnels dans leur domaine. Certains d’entre eux disposent d’une plage privée et d’énormes piscines. Le décor de chaque chambre a été méticuleusement choisi. Il en est de même pour le confort. Mises à part les chambres des hôtels, il y a aussi des bungalows si l’on souhaite s’isoler un peu. Pour la plupart de ces établissements, les clients indiquent un bon rapport qualité/prix. En effet, on a accès aux divers services de l’hôtel, avec des personnels accueillants. Quant au prix, le tarif varie de 70 à 90 €, selon l’établissement choisi.

Les meilleurs emplacements.

Il va sans dire que les meilleurs endroits pour y passer les vacances sont ceux qui se trouvent près de la plage. On pourra alors être réveillé par le bruit des vagues le matin : rien de tel pour commencer une belle journée. De nombreux gites sont à quelques minutes seulement de la plage. D’autres se trouvent littéralement au bord de la mer, sous les cocotiers. L’atout de certains établissements est la vue panoramique qu’ils ont. Ils offrent une belle vue sur la mer et sur le paysage de l’île. Il en est ainsi surtout pour la location gite guadeloupe situé en haut des montagnes. Pour se fondre encore plus dans la nature, des maisons destinées pour la location saisonnière sont faites en bois pour qu’ils soient plus écologiques. Elles sont, la plupart du temps, entourées de beaux arbres.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook