Point sur les droits des passagers aériens

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Victime de vol retardé ou de vol annulé, sachez que vous pouvez obtenir entre 250 et 600 euros d’indemnités ! Il n’est pas toujours facile d’obtenir ses indemnisations sans passer de longues heures au téléphone avec les compagnies aériennes, faire d’innombrable aller-retour et avoir des prises de tête.

En effet, de nos jours 72% des passagers ignorent leurs droits en cas de vol annulé ou de vol retardé et seulement 6 % des éligibles à une indemnisation l’obtiennent. Par manque de temps et la peur des démarches parfois lourdes et fatigantes, beaucoup n’entament pas de démarche ou annulent leurs procédures d’indemnisation. Pour pallier à ces contraintes il existe Indemniflight.com qui peut prendre en charge toutes ces procédures.

Indemniflight le défenseur de vos droits

Indemniflight est un service online qui accompagne les personnes victimes des préjudices émanant des compagnies aériennes à se faire indemniser. Son objectif est d’assurer un service simple, efficace et innovateur d’accompagnement grâce à son site internet.

Déposez en 3 clics votre demande et faites vous indemniser. Soutenu par un cabinet d’avocats, Indemniflight s’occupe de tout. En effet, le client a juste à faire sa demande en ligne et suivre l’avancement de sa démarche avec son compte.  Depuis sa création Indemniflight avec son expertise a traité des dossiers avec un taux de satisfaction client de 9,3/10. La prestation d’Indemniflight est gratuite, mais si la démarche d’indemnisation aboutit, indemniflight perçoit 25% pour les frais de dossier et d’avocat. Ce pourcentage reste invariable selon la somme de l’indemnisation et les démarches à faire. Si la démarche n’aboutit pas, vous ne payez rien.

Pourquoi  choisir Indemniflight ?

  • Un service d’expert juridique
  • 9,3/10 de satisfaction client sur Trustpilot
  • Efficace et innovateur au travers d’une démarche 100% en ligne
  • Gratuit, vous n’avez rien à débourser !

Pour plus d’informations sur vos droits et comment se faire rembourser :

Vol retardé, annulé ou surbooké ?

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