Retard, annulation de vol ou correspondance manquée ?

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Air Indemnité s’occupe de vous

En France comme dans le reste de l’Europe, des millions de passagers sont affectés par des retards voir même des annulations de leurs vols. Cela se traduit en une perte de temps, d’argent et du stress. C’est d’autant plus fastidieux lorsque vous avez des correspondances, des réservations à destination ou un planning qui ne vous permet pas de perdre du temps.

C’est pour cette raison que les droits des passagers ont été renforcés par la réglementation européenne (CE 261/2004)   Les passagers affectés par des retards ou des annulations sont en droit de  percevoir des indemnités dans un certain nombre de cas. Néanmoins, les démarches sont souvent longues et complexes, raison pour laquelle beaucoup d’entre eux décident de ne pas poursuivre les processus de réclamation. En plus, les personnes affectées ne sont pas toujours au courant de leurs droits lorsqu’ils sont confrontés à ce genre de situation.

Visuel-article-Air-Indemnité

Mais nous avons découvert la solution à ces péripéties…

C’est dans le but d’assister les passagers (loisirs et professionnels) dans leurs démarches qu’est née Air-Indemnité.com, une société spécialisée dans l’indemnisation des passagers.

Désormais, si vous avez le malheur de vous trouver dans une de ces situations, ne renoncez plus à vos droits par faute de temps ou de courage. Pour vous simplifier la tâche, Air-Indemnité.com met à votre disposition un conseiller expert, qui sera chargé de traiter votre dossier personnellement et de suivre toute la procédure liée à votre réclamation. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement pour faire part de votre situation, en précisant : le numéro de vol, la compagnie aérienne et la date du vol. Il ne vous reste plus qu’à attendre la résolution de la procédure, que vous pourrez suivre directement sur votre espace personnel.

Pourquoi devriez-vous leur faire confiance ?

Tout d’abord pour l’expertise de l’enseigne, car depuis sa création elle a eu l’occasion de traiter plus de 100.000 cas de passagers affectés, dont plus de 90% ont été conclus avec succès.  La majorité des clients disent être très satisfait des services reçus. Air Indemnité a des experts juridiques expérimentés qui gèrent les dossiers au cas par cas, pour offrir un service personnalisé. Le service est gratuit et seule une rémunération sous forme de commission est encaissée en cas d’indemnisation de la part de la compagnie aérienne. Si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez que leur expertise est reconnue par la Commission Européenne.

Mieux vaut prévenir que guérir… Alors gardez bien en tête leur service et n’hésitez pas à vous renseigner sur leurs conditions spécifiques.

 

logo-airindemnité

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook