exchange-keys-gtg

Visitez Lyon en échange de maison et faites des économies !

Share on Facebook6Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn8Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Suivez nos conseils pour voyager malin avec l’échange de maison à Lyon et profiter pleinement de vos vacances. Que faire à Lyon et comment s’y loger gratuitement ? Voici nos bons plans !

L’échange de maison à Lyon

Saviez-vous qu’il était possible d’échanger facilement sa maison ou son appartement et de vous loger gratuitement à Lyon ou partout dans le monde ? GuesttoGuest est le leader mondial de l’échange de maison avec près de 275.000 logements disponibles dans le monde entier. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site et vous pourrez commencer l’échange de maison sans plus attendre.

À Lyon, plus de 2.000 logements sont disponibles pour vous accueillir afin de visiter la ville autrement qu’en séjournant dans un hôtel. Vous pourrez rencontrer des Lyonnais qui vous partageront leurs meilleurs adresses et bons plans pour profiter de la ville. Lorsque vous vous inscrivez sur le site et complétez votre profil, vous recevrez instantanément 750 GuestPoints qui vous permettent de faire un échange non-réciproque. En effet, si vous choisissez d’aller chez un Lyonnais, ce dernier ne va pas forcément venir chez vous. Vous pourrez lui donner des GuestPoints qu’il pourra alors utiliser pour voyager chez quelqu’un d’autre. L’échange de maison est donc flexible !

lyon_vue_depuis_fourviere

Que faire à Lyon et où se loger ?

Avec les conseils de la communauté GuesttoGuest, nous vous recommandons la visite de l’Opéra de Lyon, bijou architectural qui ravira autant les passionnés du monde du spectacle que les autres. Allez-y pour admirer sa façade ancienne, couplée à un dôme de verre plus moderne qui s’éclaire et change de couleurs selon sa fréquentation, mais aussi pour visiter ses nombreux étages révélant divers espaces à découvrir.

Faites un tour à la Maison des Canuts pour en apprendre plus sur le savoir-faire de la soierie lyonnaise et découvrir les différentes techniques et machines dédiées à cette tradition rhônalpine vieille de cinq siècles.

N’oubliez pas de vous octroyer une promenade bucolique au Parc de la Tête d’Or situé en bord de Rhône pour apprécier ses 117 hectares qui en font le plus grand parc urbain de France. Disposant d’un grand lac, d’un parc zoologique ou encore d’un jardin botanique, chacun y trouvera son bonheur.

N’hésitez plus et partez à la visite de Lyon. Consultez tous nos logements disponibles à Lyon pour un échange de maison.

chez

L’appartement d’Isabelle dans le quartier historique de la Croix Rousse est lumineux et agréable, idéal pour un échange de maison à Lyon.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook6Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn8Share on Google+0Pin on Pinterest0Buffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *